Repayer mon code

plumplady Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - Modifié par BmV le 5/01/2014 à 22:09
tinou34130 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 5 janv. 2014 à 22:11
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose, je viens donc ici afin d'avoir des réponses..

Voila, je me suis inscrite il y a plus de 6 mois dans une auto école, j'ai passé mon code avant la date de fin de cours des 6 mois en "illimités". Je l'ai raté, et maintenant mon auto école me demande de repayer les 280€ d'inscription au code avec les 6 mois de cours illimités. (Je n'ai pas le souvenir que l'ont m'ai remis mon contrat après inscription).

Est ce qu'elle en a le droit ?

Est ce que je peux demander à ne payer que la représentation, et pas les cours (que je ferais moi même chez moi) ?

Si non, est ce que, si je passe le code en candidat libre, (après obtention) il m'est possible de continuer en auto école pour la conduite, que je n'ai pas encore payé?

Je n'ai pas les moyens de mettre 280€ dans des leçon de codes qui ne m'apporterons rien de plus que celles que je peux faire seule chez moi, car aucun encadrement en auto école.....

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

tinou34130 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 6
5 janv. 2014 à 22:11
Bonjour le contrat de code a une duree limite mais si le contrat Ne t as pas ete remis a l issue de ton inscription c est une Clause abusive . De plus 6 mois me semble assez court dans la mienne c etait 1 an a voir ..
0