Probleme de reglements avec mon avocate

labtif Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par gerber1 le 5/01/2014 à 21:48
 labtif - 13 janv. 2014 à 12:24
bonjour
j ai le même problème que Mr M... car mon avocate veut se payer sur le résultat des prud'homme alors qu il y a appel
De plus que nous n avons signé aucune convention ni contrat, on a juste une esspèce de facture nous obligeant a payer 500 € pour les frais de gestions et 15% sur le résultat définitif
nous avons demandé d être payé par notre ancien employeur suite à la décision du prudhomme et il nous a réglé les salaires
Et notre avocate nous demande donc 15% de ces sommes plus 500€ supplémentaire ou elle se retire de l appel et fait applel au bâtonnier pour se faire payer
Nous lui avons dit qu il était convenue de lui verser 15% à la décision finale c est à dire après l appel mais elle ne veut rien entendre.
Je suis dégouté que dois je faire ?

3 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
5 janv. 2014 à 21:48
Bonsoir,

Prenez les devants et faites part de vos difficultés au conseil de l'ordre des avocats.

cordialement
1
bonjour
si je vais voir ou écrit à l ordre des avocats, j ai peur que ma situation s empire et que mon avocate se dessaisisse de mon affaire
la question est : a t elle le droit de me prendre ses 15% avant la décision finale ?
et quelles sont les solutions qui sont envisageables pour moi
merci sarah2012
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
6 janv. 2014 à 11:58
Elle ne peut pas être pire que maintenant, vu le litige que vous avez avec elle, à votre place je chercherais un autre avocat.

Je ne vois pas d'autre solution que le conseil de l'ordre, il vérifiera si elle est justement dans son droit ou pas.
0
bonjour
existe t il un texte de loi qui définit : une décision finale en matière de droit
0