Récupération de point
Résolu
guy7519
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guy7519 Messages postés 2 Statut Membre -
guy7519 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
suite à un retrait le 4/4/2009 ainsi qu'un autre point le 26/12/2010 et après 3 lettres recommandées à la prefecture de rennes, je suis toujours dans l attente de la récupération à ce jour de mes 2 points manquant (10/12).
a qui dois je m adresser pour récupérer ces points dont un de ces points aurais du etre récupéré il y a pratiquement deux ans.
ni la gendarmerie si la prefecture ne répond à ces questions.
merci d avance pour votre aide
suite à un retrait le 4/4/2009 ainsi qu'un autre point le 26/12/2010 et après 3 lettres recommandées à la prefecture de rennes, je suis toujours dans l attente de la récupération à ce jour de mes 2 points manquant (10/12).
a qui dois je m adresser pour récupérer ces points dont un de ces points aurais du etre récupéré il y a pratiquement deux ans.
ni la gendarmerie si la prefecture ne répond à ces questions.
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Récupération de point
- Calcul point pénibilité - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation valeur du point convention 66 2025 - Guide
- Vente de point de permis de conduire forum ✓ - Forum Automobile
- Point d'indice - Accueil - Fonction publique
3 réponses
Bonjour
D'après ce que je sais et sauf erreur de ma part, c'est vrai que tu aurais du récupéré un point mais il se trouve que tu en &as perdu avant de récupéré ce point donc ça repart à "zéro" si 'l'on peut dire et donc c'est trois ans après la notification de perte de points.
D'après ce que je sais et sauf erreur de ma part, c'est vrai que tu aurais du récupéré un point mais il se trouve que tu en &as perdu avant de récupéré ce point donc ça repart à "zéro" si 'l'on peut dire et donc c'est trois ans après la notification de perte de points.