Cas d'une jeune ados qui desire en savoir plus sur la f.a
amiraa3456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas mais je voudrais savoir comment sa se passe en famille d'acceuil ,personnelement je veut partir de chez moi car deja 1.mon pere me menace tres souvent de m'en aller. 2.mon pere me parle tres mal et il n y a que des tensions. 3.sa ne vas plus a la maison.
merci de la reponse.
merci de la reponse.
A voir également:
- Cas d'une jeune ados qui desire en savoir plus sur la f.a
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
"moi aussi je suis dans le meme cas"
C'est-à-dire ?
Pourquoi voulez-vous partir ?
Que vous arrive-t-il ?
Cordialement
"moi aussi je suis dans le meme cas"
C'est-à-dire ?
Pourquoi voulez-vous partir ?
Que vous arrive-t-il ?
Cordialement
amiraa3456
Messages postés
2
Statut
Membre
ce qui signifie que j'ai 15 ans aussi je suis une fille aussi et sa se passe mal aussi a la maison il me traite est méchant avec moi me critique et sa ses depuis que j'en ai parler a une assistante sociale car auparavant il était violent avec moi et comme il est pas content que je me suis plein et qu'il ne peut plus lever la mains sur moi alors il ne me parle plus et si si il me parle c'est pour me critiquer pour me traiter ou pour me dire que si je suis pas contente je peut dégager qu'il ne me retient pas etc... c'est pour sa que j'aimerais savoir comment sa se passe une famille d'acceuil. cordialement