Mesure d'éloignement pour protéger mes enfants

ninatgus Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon beau-père a un problème de comportement, paranoiaque hyper persécuté. il fait des crises d'un seul coup pour tout ou rien et s'en prenait toujours à mon mari en cherchant la bagarre. Mon mari est donc fâché avec son beau-père depuis 1 an et demi.
Avec ma belle-mère, ils voient toujours mes enfants car nous ne voulions pas les priver d'eux.
Seulement il continue à faire ses crises devant eux et j'ai peur pour eux.
Dernièrement ma belle-mère m'a demandé de passer avec eux pour les cadeaux de noel, et il s'est mis à crier, à me dire des méchancetés; jusqu'à retenir ma portière de voiture quand je voulais partir. Il menace d'aller en justice si il ne voit plus les enfants.
Je voudrais savoir quels sont mes recours pour protéger ma famille car ça ne peut plus continuer.
Merci de votre réponse.

3 réponses

juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250
 
Si c'est le beau-père de votre mari, il n'a aucun droit sur vos enfants. Il peut aller en justice, il sera débouté, il n'a aucun lien avec les enfants.
7
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour
Commencez à acter par écrit et LAR les faits à votre beau pere et attendez de voir si il vous assigne ou pas
Proposez des visites chez vous , vu les circonstances, ce courrier vous servira pour le juge au cas ou

1
ninatgus Messages postés 2 Statut Membre
 
même si il est marié à ma belle-mère ?
je vous remercie pour votre réponse.

je vous souhaite une bonne année 2014.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Oui même si il est marié avec votre belle mére qui elle a des droits
0