Loyer impayé
seb38510
Messages postés
2
Statut
Membre
-
seb38510 Messages postés 2 Statut Membre -
seb38510 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je me suis séparé de la mère a mon fils au 01/08/2008 les loyers et ai a jours et il ce voie que mon ex femme a déménager en 2009 de l appartement met doit la somme de 1326.69 a semcoda esse qu ils ont le droit de me mêler a cette affaire alors que je ne leur doit plus rien et que le jour ou je suis partis de l appartement je suis meme passé a l agence faire une lettre comme quoi je quittai le logement
A voir également:
- Loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
esse qu ils ont le droit de me mêler a cette affaire alors que je ne leur doit plus rien et que le jour ou je suis partis de l appartement je suis meme passé a l agence faire une lettre comme quoi je quittai le logement
si il y a une clause de solidarité dans le bail, vous restez redevable des loyers et ces charges jusqu'au terme du bail meme si vous etes parti.
A quelle date avez vous signé le bail ?
esse qu ils ont le droit de me mêler a cette affaire alors que je ne leur doit plus rien et que le jour ou je suis partis de l appartement je suis meme passé a l agence faire une lettre comme quoi je quittai le logement
si il y a une clause de solidarité dans le bail, vous restez redevable des loyers et ces charges jusqu'au terme du bail meme si vous etes parti.
A quelle date avez vous signé le bail ?
seb38510
Messages postés
2
Statut
Membre
mai 2007