Loyer impayé

seb38510 Messages postés 2 Statut Membre -  
seb38510 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je me suis séparé de la mère a mon fils au 01/08/2008 les loyers et ai a jours et il ce voie que mon ex femme a déménager en 2009 de l appartement met doit la somme de 1326.69 a semcoda esse qu ils ont le droit de me mêler a cette affaire alors que je ne leur doit plus rien et que le jour ou je suis partis de l appartement je suis meme passé a l agence faire une lettre comme quoi je quittai le logement
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
esse qu ils ont le droit de me mêler a cette affaire alors que je ne leur doit plus rien et que le jour ou je suis partis de l appartement je suis meme passé a l agence faire une lettre comme quoi je quittai le logement

si il y a une clause de solidarité dans le bail, vous restez redevable des loyers et ces charges jusqu'au terme du bail meme si vous etes parti.

A quelle date avez vous signé le bail ?

0
seb38510 Messages postés 2 Statut Membre

mai 2007
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Votre bail comportait certainement une clause de solidarité, auquel cas vous restez solidaire du paiement du loyer.

Cordialement
0