Expulsé par une assistante sociale
maxloufan
Messages postés
62
Statut
Membre
-
maxloufan Messages postés 62 Statut Membre -
maxloufan Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, voila, je voudrais simplement un renseignement. Est ce que des assistante social peuvent mettre a la porte de chez lui, un homme, et de faire changer le bail au nom de sa femme sous pretexte qu il est dangereux??? Pour l eloigner de son fils? Je vous remercie. A tres bientot de vous lire. Merci. Bonne journee a vous.
A voir également:
- Expulsé par une assistante sociale
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Porter plainte contre une assistante sociale ✓ - Forum Justice
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Mariage
- Visite a domicile assistante sociale - Forum Famille et Jeunes
8 réponses
Bonjour
Une assistante sociale n'a pas de pouvoir concernant ce genre de décision, donc la réponse est "non ", elle ne peut pas le mettre dehors, Monsieur peut revenir chez lui et surtout, qu'il prenne un avocat vu la situation
Une assistante sociale n'a pas de pouvoir concernant ce genre de décision, donc la réponse est "non ", elle ne peut pas le mettre dehors, Monsieur peut revenir chez lui et surtout, qu'il prenne un avocat vu la situation
Apparemment non,mais au vu des réalités quotidiennes,il se pourrait que la femme du gars soit à l'origine de l'expulsion en faisant part des agissements un peu malsain de son mari et qui font que l'assistant social use de tous ses pouvoirs conférés afin de le mettre en hors état de nuire.
Je ne pense pas que l'assistante sociale puisse faire ça.
Par contre, elle peut lancer les démarches qui aboutiront à ce résultat, avec l'intervention de la force publique (police) et d'un huissier (avec éventuellement un serrurier)
Par contre, elle peut lancer les démarches qui aboutiront à ce résultat, avec l'intervention de la force publique (police) et d'un huissier (avec éventuellement un serrurier)
Je vous remercie beaucoup de m avoir repondu. Le monsieur n est pas du tout dangereux, bien au contraire. Au mois d aout l assistante social qui s occupe de ce couple, m avait dit qu il n avait rien contre monsieur mais que madame etait bien connu de leur service. Et il parait qu ils lui ont interdit de retourner au Maroc elle et son fils. Je pense qu il y a beaucoup de mensonge... Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie de vos reponses. Alors non c est sa femme qui lui a dit que c etait les assistante social qui lui ont dit de faire ca, ni les assistantes social, ni polices, ni huissiers etaient presents. Je pense qu elle a berner son mari. Maintenant il est a la rue, enfin dans un centre hospitalier. Cela me desole.
Bonsoir Sarah, c est mon frere, et malheureusement, lui, ma mere et ma s?ur ne veulent plus de mon aide. Sa femme a reussi a leur faire croire que c etait moi qui a fait declencher tout ceci( je suis a 700km d eux),car elle sait que j ai vu ses mensonges et son petit jeu, donc elle a reussi a m eliminer. J ai peur pour mon frere. Je ne sais plus vers qui me tourner. Je vous remercie, sincerement.
Bonsoir sophiag, c est homme est mon frere. Et au derniere nouvelle que j en ai, il est toujours dans un centre hospitalier car il n a plus de domicile. Je vis loin d eux. Sa femme ne m as jamais inspirer confiance. Et je pense avoir eu raison. Je peux plus rien faire pour mon frere. Merci beaucoup de votre aide. Je vous souhaite une bonne soiree.
Bonjour sophiag, malheureusement il ne veut plus me parler, ni ma mere, ni ma s?ur. Ils croient tous la femme de mon frere. Elle a reussi, ma famille ne veut plus entendre parler de moi car justement au mois d aout j ai pu parler avec les assistantes social qui s occupent d eux. Je leur ai dit la verite, mais mon frere est completement dans le denis, elle a menti sur des choses grave, je leur est prouve le contraire. Mais ils ne veulent rien entendre. Je vous remercie sincerement.