Divorce: vente des biens

sonodmc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - Modifié par Foncrest le 30/11/2013 à 10:48
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 3 déc. 2013 à 06:08
bonjour
je suis parti de chez moi il y a un ans car ma femme ma délaissé depuis plusieurs années et on lance le divorce et la répartition de notre bien (la maison)
je voulais acheter la part de ma femme et le montant est trop important pour moi étant seul et elle est plus d'accord pour ma part après la vente de la maison a part égal et je voudrais savoir si elle a le droit de enlevé mes affaires qui se trouve encore dans la maison
car depuis plusieurs mois elle refuse toute discutions et elle support pas de me voir
peut elle divorcé et vendre la maison sans mon accord car je refuse pour le moment le divorce et la vend de la maison
merci beaucoup pour vos réponse et votre aide

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
3 déc. 2013 à 06:08
bonjour essayer de trouver un accord , ne cherchez pas a bloquer le divorce ni la vente de la maison .......le mieux est de trouver un terrain d entente
1