Modèle de procuration
ptitmoky
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
Modifié par Foncrest le 30/11/2013 à 10:57
Ptitmoky - 3 déc. 2013 à 16:24
Ptitmoky - 3 déc. 2013 à 16:24
A voir également:
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers pdf
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Sucession procuration notarial - Forum Donation-Succession
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour. Pour rédiger correctement une procuration, il faut être un professionnel du droit, notamment lorsque cette procuration porte sur un acte de vente avec instructions pour la dévolution du prix de vente.
En conséquence, signez la procuration que vous a adressez le notaire, et ce sans vous posez de questions pour lesquelles vous ne comprendrez d'ailleurs pas toujours les réponses dès lors que vous êtes un profane en la matière.
En conséquence, signez la procuration que vous a adressez le notaire, et ce sans vous posez de questions pour lesquelles vous ne comprendrez d'ailleurs pas toujours les réponses dès lors que vous êtes un profane en la matière.
30 nov. 2013 à 14:32
je trouve qu'en la matière, tu y vas un peu fort :
Profane,,,,oui mais cool mon ami, certaines personnes aiment bien qu'on leur explique même si elles sont profanes, elles arrivent peut-être à comprendre....enfin si la réponse donnée n'est pas profane...
En fait tu n'as pas répondu à la question sauf de prendre cette personne pour un petit mouton (de Panurge ou pas ?)
Je ne voudrais pas t'avoir en face de moi....pour tes explications....
Bien à toi
30 nov. 2013 à 15:46
Mais si nous signons lors de la signature l'acte de succession et l'acte de vente,
pouvez-vous me dire si nous sommes en droit de bloquer le montant de la succession,
si oui que dois-je faire au moment de la signature.
Je pensais que je pouvais signer l'acte de vente sans pour autant signer l'acte de succession
car dans ce cas bien précis j'ai l'impression que tout sera terminé et le problème qui règne ne
sera pas résolu?? si je lis le texte de la procuration, l'impression que j'ai est de me faire avoir
et pour mes enfants il n'en est pas question.
En gros il y a litige avec mes beau-frère et belle-soeur suite au décès de mon époux leur frère ainé.
Merci de vos réponse
ptitmoky