Problème avec une agence de recouvrement

Fermé
lénadu12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 13:53
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 nov. 2013 à 14:06
Bonjour,
Bonjour, voilà je rencontre des soucis avec la société contentia , suis a une facture gdf .
J ai un échéancier qui est beaucoup trop élever pour les revenus que je touche. Je l ai ai appeler 2 fois se matin, afin de revoir avec eux une solution adapter a ma situation , leur réponse fut un refus. Je me suis faite harceler , menacer etc , ainsi que mon compagnon lors du deuxième appel . Ils me menacent de saisir mes comptes , voir directement mes indemnités maternité , comme ça se sera plus rapide , etc je voudrait savoir ce qui m est possible de faire, car je trouve leur attitudes très déplorables .

3 réponses

Pas de saisie quelconque sans jugement au préalable !..

Montant et date de la facture ? SVP
0
lénadu12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 14:02
bonjour gérard merci pour votre réponse, facture qui date un peu , date exacte je me souviens plus mais je dirait 1 ans, pour un montant de 1800 euros. J avait une maison pas isoler, et une vieille chaudière, mon propriétaire a changer cette dernière , ainsi que les fenêtres . Cette grosse facture , il y a du retard et ma conso . J ai eu du mal a la regler mm en plusieurs fois , car je me suis retrouver ss emploi, donc tres peu de revenus .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
22 nov. 2013 à 14:06
Bonjour,

Bonsoir,

Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6259743-probleme-avec-une-agence-recouvrement

ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.

La Modération de CCM
0