Création entreprise: aide à domicile
mel73600
Messages postés
23
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis actuellement au.chômage est je voudrait créé mon entreprise d'aide a domicile mais si je ne travail pas est je le droit au chômage ? Est comment pourrai je mis prendre pour créé cette dernière? Quel est la différence entre auto entrepreneur est micro entreprises ? Merci
Voilà je suis actuellement au.chômage est je voudrait créé mon entreprise d'aide a domicile mais si je ne travail pas est je le droit au chômage ? Est comment pourrai je mis prendre pour créé cette dernière? Quel est la différence entre auto entrepreneur est micro entreprises ? Merci
A voir également:
- Création entreprise: aide à domicile
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes chômeur/se et que vous voulez créer votre entreprise, il existe des dispositifs d'aides, et des prêts d'honneur à 0%.
Vous pouvez exercer cette activité en AutoEntreprise.
plus d'infos sur :
www.apce.com/cid59148/demandeur-d-emploi.html
ainsi que, si vous êtes en Savoie:
www.adisesactive.com/?
bonnes chances dans votre entreprise.?
Si vous êtes chômeur/se et que vous voulez créer votre entreprise, il existe des dispositifs d'aides, et des prêts d'honneur à 0%.
Vous pouvez exercer cette activité en AutoEntreprise.
plus d'infos sur :
www.apce.com/cid59148/demandeur-d-emploi.html
ainsi que, si vous êtes en Savoie:
www.adisesactive.com/?
bonnes chances dans votre entreprise.?