Raccordement à une ligne téléphonique
peg's
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
14 nov. 2013 à 17:35
Papaschultz - 19 nov. 2013 à 23:13
Papaschultz - 19 nov. 2013 à 23:13
A voir également:
- Raccordement à une ligne téléphonique
- Bsr en ligne - Guide
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
19 nov. 2013 à 15:17
19 nov. 2013 à 15:17
Bonjour,
J'aimerai savoir si France Télécom n'a pas comme EDF ou GDF une obligation de raccordement!!!!
FT n'a aucune obligation de raccordement. Vous ne pouvez pas obtenir de "subvention" ! Tout est à votre charge.
Cdlt.
J'aimerai savoir si France Télécom n'a pas comme EDF ou GDF une obligation de raccordement!!!!
FT n'a aucune obligation de raccordement. Vous ne pouvez pas obtenir de "subvention" ! Tout est à votre charge.
Cdlt.
Modifié par Papaschultz le 19/11/2013 à 23:20
Je confirme les propos de Rochat1.
En effet, les lois et obligations de service public en matière d'énergie datent du début du siècle lors de la construction des réseaux. Elles furent modifiés ou aménagées à l'après guerre de 45 lors de la reconstruction.
Le téléphone fut vulgarisé dans mon enfance soit il y a 40 ans mais sans loi ni obligation de service public.
Que dire que la couverture mobile, de l'ADSL voire de la fibre... aucune loi dans votre sens.
Les entreprises comme FT Bouygues, etc... ont beaucoup investi dans le sujet car il y avait du fric à prendre.
Certaines collectivités ont investi ou fait pression parce que cela faisait venir les entreprises et donc le fric...
Il y a donc une disparité entre le monde rural et l'urbain sur ce thème.
Cordialement,