Primes non payées.
anonyme212
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je vous explique la situation.
Etant coiffeur en CDD dans un salon depuis le début d'année 2013 j'ai un chiffre minimum a réalisé et au dela de celui-ci des primes sont ajoutées sur mon salaire de meme pour mon chiffre de vente.
Ayant réalisé mon Chiffre d'affaires au mois de octobre ainsi que mes primes ventes mon employeux ne veux pas me payer ces dites primes mais ne refuse pas de payer celles de mes collegues.
Que puis-je faire ? Ou me renseigner ?
Merci pour les reponses a venir?
Etant coiffeur en CDD dans un salon depuis le début d'année 2013 j'ai un chiffre minimum a réalisé et au dela de celui-ci des primes sont ajoutées sur mon salaire de meme pour mon chiffre de vente.
Ayant réalisé mon Chiffre d'affaires au mois de octobre ainsi que mes primes ventes mon employeux ne veux pas me payer ces dites primes mais ne refuse pas de payer celles de mes collegues.
Que puis-je faire ? Ou me renseigner ?
Merci pour les reponses a venir?
A voir également:
- Primes non payées.
- Periode d'essai non payée - Guide
- Primes a la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- La caf me dit que j'ai deja la prime d'activité alors que non ✓ - Forum Prime d'activité
- Voiture vendue non payée - Forum Automobile
- Lettre de réclamation heures supplémentaires non payées - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ces primes sont-elles contractualisées ?
Si oui, vous les lui réclamez officiellement par courrier reco A/R.
Ces primes sont-elles contractualisées ?
Si oui, vous les lui réclamez officiellement par courrier reco A/R.
Anonyme212
Malheureusement non ...
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 783
Sans preuve comme quoi vous avez un variable... vous ne pouvez rien réclamer officiellement.