Récuperer un cheque de caution

jeanyves56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 19:11
 marmenard - 9 nov. 2013 à 21:22
Bonjour,


En attente de la disponibilité d un appartement, départ du locataire, Ma fille et son amis ont part le biais d une agence loués, un mois, contre travaux de rénovation des peintures un logement et déposé un chèque de caution, je précise que dans ce contrat l agence doit toute fourniture . depuis le 1 novembre ils sont rentrés dans l appartement, les travaux qu'il s était engagé a faire non pu se terminer faute de peinture, en effet l agence n a pas livré de quantité suffisante et maintien que les deux pots envoyer aurait du suffire, ce qui n a pas été le cas
La demande de ma fille pour récupérer son chèque de caution restant vaine que doit elle faire pour que cela ce fasse, je reprécise que ma fille et son ami non pas terminé les travaux pas par mauvaise volonté mais par manque de matière première donc notre question

que peuvent il faire pour récupérer ce cheque ?

je remercie toute personne qui nous apportera une réponse

Cordialement

jean Yves 56

1 réponse

Bonjour
Contactez directement le propriétaire une agence n'est que mandataire de celui ci
Avez vous signé le bail ?
Article 3 de la Loi d 6 juillet 1989 :
Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
-le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social, ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire
0