Crédit renouvelable alterna (société générale)

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
-
Messages postés
3511
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
Bonjour, j'avais fais il y a plusieurs années un crédit renouvelable de 2200€, aujourd'hui j'aurais besoin de trésorerie et je voulais savoir comment connaitre le taux a payé si jamais je pioche dans ce crédit alterna?

Si par exemple je demandes 2000€, comment savoir combien je payerais par mois + connaitre le taux ?

J'aimerais pouvoir rembourser cette somme autour des 50-60€ / mois

Merci et bonne journée à tous !

4 réponses

Messages postés
3511
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
4 919
bonjour ,attention si déjà avec un crédit auto vous êtes au taquet , le crédit renouvelable va vous emmener tout droit vers le sur-endettement....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018

Le crédit auto c'était pour l'achat d'une voiture (valeur 8000€)
Messages postés
3511
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
4 919
oui j'avais bien compris que le crédit auto c'était pour acheter une voiture.....mais vous dites que votre banquier va vous rire au nez si vous lui demandez un autre crédit ... cela veut dire qu'il va être extrêmement difficile pour vous de rembourser un autre crédit fut il de 2000 euros ... c'est pour cela que je vous mets en garde : si vous n’êtes pas en capacité d'avoir un autre crédit , le crédit renouvelable risque de vous emmener vers le sur -endettement.. c'est la voie classique de milliers de gens.....
Bonjour,

Et si vous contactiez la principale intéressée : la banque ? Vous pourriez même profiter d'une offre crédit conso, a un taux beaucoup plus intéressant.

Bonne journée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018

Le problème c'est que j'ai déjà un crédit conso pour la voiture, ils me rirons au nez

Et je ne suis pas apte à les contacter pour le moment
Dossier à la une