Formation négociateur immobilier

valou33370 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par valou33370 le 7/11/2013 à 21:43
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 7 nov. 2013 à 23:23
Bonsoir,
Je suis actuellement en Licence de droit, mais je me suis aperçue que cela ne me convient pas du tout.
Du coup je cherche une formation, plutôt une durée de 1, voir 2 ans, sur Bordeaux et pour les débutants pour devenir négociateur immobilier. Je cherche depuis plusieurs jours, mais celles que je trouve ne conviennent pas forcément..(durée trop courte, réservée au professionnels, à distance...). Si vous connaissez des formations répondant à mes attentes je suis preneuse de tout ! L'option de faire un BTS serait également une idée, mais perdre 1 an et devoir attendre l'année prochaine pour m'inscrire dans une école me gêne énormément ayant déjà envie de rentrer dans la vie active et d'apprendre le métier que j'ai envie de faire.
Je vous remercie d'avance !

1 réponse

kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
7 nov. 2013 à 23:23
Bonsoir

Passez votre licence, plus facile pour obtenir la carte professionnelle de transaction plus tard et indispensable pour obtenir la carte de gestion

ensuite il y a la licence profession immobilière à l'université de bordeaux bastide, il me semble que la passerelle avec le droit existe

ensuite pour devenir négociateur immobilier, la partie commerciale, vous l'apprendrez sur le tas
0