Déshérite sa petite fille
bouboumour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
5 nov. 2013 à 15:33
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 16:43
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2013 à 16:43
A voir également:
- Déshérite sa petite fille
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Xxn petite fille - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 15:36
5 nov. 2013 à 15:36
Bonjour,
Non vous ne pouvez pas la deshériter, elle rendra la part que son père aurait dû avoir. Vous pouvez seulement réduire sa part en léguant la quotité disponible à votre fils vivant (ainsi votre fils aura 2/3 et votre petite-fille 1/3).
Cdlt
Non vous ne pouvez pas la deshériter, elle rendra la part que son père aurait dû avoir. Vous pouvez seulement réduire sa part en léguant la quotité disponible à votre fils vivant (ainsi votre fils aura 2/3 et votre petite-fille 1/3).
Cdlt
nicolas 2013
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
38
5 nov. 2013 à 16:30
5 nov. 2013 à 16:30
vous ne pouvez pas déshériter comme indiqué ci-dessus mai vous pouvez vous rendre pauvre en vendant ou donnant votre maison de votre vivant a votre autre fils et a votre mort il ne restera que les soues qui serons sur vos comptes
ça c'est la super mauvaise idée ! évitez de donner des conseils dont vous ne mesurez pas la portée.
si vous faites ça, la petite-fille aura tôt fait de prouver cette arnaque et de faire réduire l'avantage donné au fils ainé par un tribunal, et le fils ainé se retrouvera obligé d'indemniser la petite-fille en question.
pas malin !
qu'il se rende pauvre en dépensant son argent pour voyager, ou donner aux oeuvres, oui.
qu'il le fasse en donnant tout à l'un de ses héritiers présomptifs, c'est le mettre dans la panade la plus totale.
si vous faites ça, la petite-fille aura tôt fait de prouver cette arnaque et de faire réduire l'avantage donné au fils ainé par un tribunal, et le fils ainé se retrouvera obligé d'indemniser la petite-fille en question.
pas malin !
qu'il se rende pauvre en dépensant son argent pour voyager, ou donner aux oeuvres, oui.
qu'il le fasse en donnant tout à l'un de ses héritiers présomptifs, c'est le mettre dans la panade la plus totale.