Poele a granulé en panne l'assureur rembours t il

nanouchki77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:13
 Yanki - 15 nov. 2019 à 08:20
Bonjour
Voila 2 ans que j'ai fais l'acquisition d'un poele a granulé, cela fais maintenant 2 fois que la carte memoire tombe en panne, donc plus rien ne fonctionne. Le reparateur me dit qu'il s'agit encore une fois de la meme panne, mais problème l'electronique n'est garantie que 2 ans et la, je ne suis plus sous le coup de cette garantie, la reparation est donc a ma charge, et je peux vous dire que cela coute très cher.
Celui ci me dit que l'assurance habitation pourrait me rembourser le montant de la reparation?
Alors ma question est la suivante, pensez vous que cela soit possible? je n y crois guere, trouvez vous que cette panne si courante soit normal? , je me suis deja faite arnaquée sur le prix du poele, alors j'en viens a me demander si je ne devrais pas le revendre
Je vous remercie des reponses a ma question, et peut etre aussi me diriger vers un site qui combat ce genre de societes qui volent et je maintiens mes mots afin de recuperer quelque chose? merci d'avance

5 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
5 nov. 2013 à 18:31
bonjour

Celui ci me dit que l'assurance habitation pourrait me rembourser le montant de la reparation?
Alors ma question est la suivante, pensez vous que cela soit possible?
si c'est une cause interne, certainement pas.

l'assureur n'interviendra que pour une cause prévue au contrat; vous reste donc à le lire.
1