Caution

jenenpeuxplus Messages postés 5 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens de quitter mon logement en bon état sauf que, j'avais tapisser mon salon sans demander l'autorisation à mon propriétaire. celui ci fait venir une entreprise pour retapisser car la couleur ne lui plait pas et ma caution de 380€ ne suffit pas. ais-je des recours? j'ai le moral à zéro car je comptais sur ma caution pour me remonter un peu financièrement. je laisse un appart nickel. quelqu'un peut il m'aider?

23 réponses

jenenpeuxplus

je ne rentre pas en contact avec l'agence immobilière pour lui demander des explications?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Qui est entré chez vous ? L'agent immobilier ? Le propriétaire ?

Comment l'avez-vous appris ? Il y a un témoin ?
0
jenenpeuxplus

le propriétaire est rentré chez moi.
les voisins m'ont avertie car c'est la soeur de la voisine qui a visité l'appartement.
la personne est prête à me faire un courrier stipulant que le propriétaire lui a fait visiter l'appart
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Alors déposez plainte, n'hésitez pas.

Cdt
0
jenenpeuxplus

Merci, Merci, Merci.
J'ai déménagé et suis à 250km de mon ancienne résidence, dois-je aller à la gendarmerie de mon ancien domicile?
0

Oui en effet.
0