Chronopost (Et oui, encore!)
Résolu/Fermé
Dronne89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dronne89 Messages postés 4 Statut Membre -
Dronne89 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Un colis venant de Hong Kong, et qui m'est destiné est arrivé -d'après le site de la poste de Hong Kong- en France le 26 octobre 2013, et il était sensé être pris en charge par Chronopost.
J'ai attendu le mardi 29 octobre, le temps estimé du passage en douane, pour aller voir sur le site de Chronopost ou se trouvait mon colis, et le temps estimé pour sa livraison.
Hors, voici ce que donne ma recherche avec le numéro de suivi :
"Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport."
J'ai également passé un coup de fil au service client de Chronopost, ou m'a logiquement répondu que si le numéro de suivi n'était pas reconnu, c'est qu'il n'y avait pas de colis.
Bien entendu, mis à part la facture paypal, et le site de la poste de Hong Kong, je n'ai absolument rien.
Un colis venant de Hong Kong, et qui m'est destiné est arrivé -d'après le site de la poste de Hong Kong- en France le 26 octobre 2013, et il était sensé être pris en charge par Chronopost.
J'ai attendu le mardi 29 octobre, le temps estimé du passage en douane, pour aller voir sur le site de Chronopost ou se trouvait mon colis, et le temps estimé pour sa livraison.
Hors, voici ce que donne ma recherche avec le numéro de suivi :
"Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport."
J'ai également passé un coup de fil au service client de Chronopost, ou m'a logiquement répondu que si le numéro de suivi n'était pas reconnu, c'est qu'il n'y avait pas de colis.
Bien entendu, mis à part la facture paypal, et le site de la poste de Hong Kong, je n'ai absolument rien.