Données personnelles et carte fidélité

sebouille60 Messages postés 437 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a de nombreuses semaines, j'ai envoyer un mail aux Mousquetaires (bricomarché) pour me plaindre de l'accueil dans un de leur magasin (refus de me laisser entrer avec un sac à dos que je ne voulais pas déposer car il contenait un dispositif médical bref, là n'est pas la question).
Le "PDG" du magasin (c'est ainsi qu'il se qualifie) me traite de menteur dans sa réponse car, un de ses arguments est que je n'ai utilisé ma carte de fidélité que 2 fois en juillet 2013 (je ne l'utilise pas pour des achats de petite somme) et que je possède une 2 carte de fidélité que je n'utilise pas.
Ma question est :
A t'il le droit d'aller consulter mes cartes de fidélité pour savoir si je suis client régulier de son magasin, sans m'en demander l'autorisation?

(pour la petite histoire, la première carte de fidélité ne sert plus car à l'époque, je l'avais ou égarée ou pas utilisée pendant plusieurs années. Je suis étonné qu'il puisse me parler de cette carte car la caissière à l'époque m'avait dit qu'elle avait été désactivée donc les infos contenues dessus ne pouvaient pas être utilisées).

Merci de votre aide.

Cordialement

1 réponse

Gérard

"A t'il le droit d'aller consulter mes cartes de fidélité pour savoir si je suis client régulier de son magasin, sans m'en demander l'autorisation? "

...vous êtes sérieux de temps en temps ?
3
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Mdr
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

idem
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

bonsoir
idem aussi Mdr
0