Comment devenir berets rouge commandos d'élite

yasser59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2013 à 23:07
Bonjour,
Je pourrai savoir comment devenir commandos d'élite (forces spéciale) car sa fait un bon moment que je pense a sa grace a ce reportage https://www.youtube.com/watch?v=8hAaztRXx68 voila je vait bientot avoir 18 ans je suis seconde en lycée professionnel dans le batiment (en plomberie) et je m'en rend compte que sa m'interesse plus mes vraiment plus mes dois-je continuer pour l'obtention de mon bac pour devenir commandos d'élite ? et un commandos c'est payé combien par mois ? parce que voila j'ai entendu dire qu'il etait payé 700 par mois infos ou intox.Je veut devenir commandos d'élite pour l'adrénaline j'aime etre en groupe souffrire ensemble me sure passer durant les epreuves depasser mes limites tout ce qui est physiques endurance ces mon élement j'aimerais serieusement savoire comment faire les demarche pour ce stage commandos d'élite merci d'avoir lue et svp aidez moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 23:07
Bonjour,

Il vous faut prendre contact avec le CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) le plus proche de votre domicile. Si 59 correspond à votre département, il y a des CIRFA à Dunkerque, Lille et Valenciennes.
Vous y trouverez des militaires expérimentés qui sauront vous conseiller et vous guider.

Cordialement
2
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
30 oct. 2013 à 21:20
Bonjour
Sur un autre site vous aviez reçu .: COMMENT DEVENIR COMMANDOS D'ELITE
0