Terrain
lulead
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
-
30 oct. 2013 à 11:51
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 oct. 2013 à 17:15
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 oct. 2013 à 17:15
A voir également:
- Terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
30 oct. 2013 à 17:15
30 oct. 2013 à 17:15
Bonjour
combien de frais de notaire ?
je dirai au moins ... € si ce n'est plus ......
Non je blague, demandez à votre notaire, mais n'oubliez pas de lui préciser le prix de vente, ce sera plus pratique pour répondre
quel sont les normes....
rdv à la mairie, au service urbanisme, vous aurez tous les renseignements sur les possibilités de construction ( PLU ou POS suivant la commune)
a qui revient les frais de bornages?
en théorie au vendeur, mais tout est affaire de négociation
est ce normal qu'ils se gardent 1 mètre entre le fossé et la parcelle à acquérir?
Oui pour des besoins futurs
combien de frais de notaire ?
je dirai au moins ... € si ce n'est plus ......
Non je blague, demandez à votre notaire, mais n'oubliez pas de lui préciser le prix de vente, ce sera plus pratique pour répondre
quel sont les normes....
rdv à la mairie, au service urbanisme, vous aurez tous les renseignements sur les possibilités de construction ( PLU ou POS suivant la commune)
a qui revient les frais de bornages?
en théorie au vendeur, mais tout est affaire de négociation
est ce normal qu'ils se gardent 1 mètre entre le fossé et la parcelle à acquérir?
Oui pour des besoins futurs