Titre de sejour
haji123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 11:58
mandada Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 11:36
mandada Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 11:36
A voir également:
- Titre de sejour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour en retard - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
1 réponse
mandada
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
11
31 oct. 2013 à 11:36
31 oct. 2013 à 11:36
Bonjour,
pour répondre à ta question...si t'es rentré en france avec un visa touriste, ils vont te demander d'aller reprendre un visa long séjour dans ton pays...mais si tu veux faire ta demande de titre de séjour par rapport à un enfant français que t'as eu (le père ou la mère) est français(e), pas besoin de retourner dans ton pays, ils vont te donner le titre de séjour.
Mais si t'es rentré sans aucun visa, je pense que les choses vont être compliquées... dans ce cas je te conseille de te renseigner auprès d'un avocat.
en espérant t'avoir éclairé.
pour répondre à ta question...si t'es rentré en france avec un visa touriste, ils vont te demander d'aller reprendre un visa long séjour dans ton pays...mais si tu veux faire ta demande de titre de séjour par rapport à un enfant français que t'as eu (le père ou la mère) est français(e), pas besoin de retourner dans ton pays, ils vont te donner le titre de séjour.
Mais si t'es rentré sans aucun visa, je pense que les choses vont être compliquées... dans ce cas je te conseille de te renseigner auprès d'un avocat.
en espérant t'avoir éclairé.