Titre de sejour

haji123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 11:58
mandada Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 11:36
Bonjour
voila Ma question; j'aimerais savoir quand à lieu le premier rendez vous de demande de titre sejour comment cela se deroule t-il ?
est ce que il nous demande de partir au pays pour ramené un visa?
ou est ce qu'ils nous donne un recépisé sur place?
sachant que je suis venu en france sans visa et la je fait une demande de titre sejour attachment familliale

1 réponse

mandada Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 11
31 oct. 2013 à 11:36
Bonjour,
pour répondre à ta question...si t'es rentré en france avec un visa touriste, ils vont te demander d'aller reprendre un visa long séjour dans ton pays...mais si tu veux faire ta demande de titre de séjour par rapport à un enfant français que t'as eu (le père ou la mère) est français(e), pas besoin de retourner dans ton pays, ils vont te donner le titre de séjour.

Mais si t'es rentré sans aucun visa, je pense que les choses vont être compliquées... dans ce cas je te conseille de te renseigner auprès d'un avocat.

en espérant t'avoir éclairé.
0