Achat d'un véhicule avec contrôle technique faux
sosolei
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté en mai dernier un véhicule avec un contrôle technique presque vierge, qui n indiquait que les feux de croisement à changer, et le feu stop partiellement.
en juillet, ma voiture tombe en panne et voila la réponse du garagiste :
fuite au niveau du liquide de freins, roulement arrière à changer, direction morte, et embrayage mort : facture de 900 euros de réparation à payer
en septembre, la voiture ne veut plus démarrer
j'en ai marre de dépenser tout mon argent dans les réparations d'une voiture qui était censé être en bon état d'après le controle technique !!!
que puis je faire ? puis je me retourner contre le vendeur ? le garage qui a fait le controle technique ? meme 4 mois après l'achat ?
je vous remercie d'avance pour vos retours
j'ai acheté en mai dernier un véhicule avec un contrôle technique presque vierge, qui n indiquait que les feux de croisement à changer, et le feu stop partiellement.
en juillet, ma voiture tombe en panne et voila la réponse du garagiste :
fuite au niveau du liquide de freins, roulement arrière à changer, direction morte, et embrayage mort : facture de 900 euros de réparation à payer
en septembre, la voiture ne veut plus démarrer
j'en ai marre de dépenser tout mon argent dans les réparations d'une voiture qui était censé être en bon état d'après le controle technique !!!
que puis je faire ? puis je me retourner contre le vendeur ? le garage qui a fait le controle technique ? meme 4 mois après l'achat ?
je vous remercie d'avance pour vos retours
A voir également:
- Achat d'un véhicule avec contrôle technique faux
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique ✓ - Forum Consommation