Preavis reduit a un mois
Résolu
rohbs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rohbs Messages postés 4 Statut Membre -
rohbs Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une fin de cdd j ai résignée un contrat avenir de un an renouvelable puis je pretendre a la réduction de mon préavis de logement a un mois je precise que le nouveau contrat est dans la meme société merci de m eclairer sur ce point.
Suite a une fin de cdd j ai résignée un contrat avenir de un an renouvelable puis je pretendre a la réduction de mon préavis de logement a un mois je precise que le nouveau contrat est dans la meme société merci de m eclairer sur ce point.
A voir également:
- Preavis reduit a un mois
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est le non renouvellement d'un CDD qui ouvre droit au préavis réduit ou la fin d'un CDD car il y a perte d'emploi, a la condition qu'il ne soit pas suivi immédiatement d'un autre ce qui n'est pas le cas ici donc 3 mois a donner par LRAR.
Cordialement.
c'est le non renouvellement d'un CDD qui ouvre droit au préavis réduit ou la fin d'un CDD car il y a perte d'emploi, a la condition qu'il ne soit pas suivi immédiatement d'un autre ce qui n'est pas le cas ici donc 3 mois a donner par LRAR.
Cordialement.
rohbs
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre reponse mais pourtant j ai vu que le fait de retrouver un emploi apres une perte d emploi est un motif de reduction du preavis a 1 mois