Aide logement étudiant quand résidence commune est ailleurs
Résolu
Sowcolat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Ça fait 5 ans que je suis avec mon ami et nous allons nous pacser . Notre résidence commune serait pour le moment chez ses parents . Seulement, je dois garder mon logement étudiant dans le département d'à côté jusqu'à la fin de l'année pour mes études . Comment faire pour garder mon aide au logement sur mon studio étudiant alors que ce ne sera plus considéré comme résidence principale ? ( je précise que je le prend uniquement à mon nom donc j'y serais seule la semaine )
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement .
Ça fait 5 ans que je suis avec mon ami et nous allons nous pacser . Notre résidence commune serait pour le moment chez ses parents . Seulement, je dois garder mon logement étudiant dans le département d'à côté jusqu'à la fin de l'année pour mes études . Comment faire pour garder mon aide au logement sur mon studio étudiant alors que ce ne sera plus considéré comme résidence principale ? ( je précise que je le prend uniquement à mon nom donc j'y serais seule la semaine )
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement .
A voir également:
- Aide logement étudiant quand résidence commune est ailleurs
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide