Puis-je obtenir un préavis d'un mois choralye - Dernière réponse le 22 oct. 2013 1 réponse Bonsoir Je suie a la retraite depuis peu et je me rend compte que j'ai beaucoup de difficulté a payer mon loyer; es que si je trouve un logement moins cher je suie obligée de donner les 3 mois de -préavis? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "es que si je trouve un logement moins cher je suie obligée de donner les 3 mois de -préavis? " Oui, absolument. Cordialement Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "es que si je trouve un logement moins cher je suie obligée de donner les 3 mois de -préavis? " Oui, absolument. Cordialement