Stationnement
kinofas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'habite dans un lotissement où les villas des propriétaires ont toutes un grand espace pour se garer. la voie qui les dessert est privée , finit en impasse mais est ouverte à la circulation . devant mon mur de propriété in y a un élargissement de la chaussée et deux voisins font stagner des véhicules inutilisés contre mon mur au lieu de se garer chez eux me gênant ainsi pour tous les travaux d'entretien malgré mes courriers.
comment faire pour les contraindre à dégager l'espace concerné ?
merci
j'habite dans un lotissement où les villas des propriétaires ont toutes un grand espace pour se garer. la voie qui les dessert est privée , finit en impasse mais est ouverte à la circulation . devant mon mur de propriété in y a un élargissement de la chaussée et deux voisins font stagner des véhicules inutilisés contre mon mur au lieu de se garer chez eux me gênant ainsi pour tous les travaux d'entretien malgré mes courriers.
comment faire pour les contraindre à dégager l'espace concerné ?
merci
A voir également:
- Stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage