Pourquoi et pourqui cette hausse des loyers
Fermé
Solidarhome
Messages postés
4
Statut
Membre
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
Je lis la "haine" des propriétaires, je lis des tas d'abbhérations, de commentaires partisans
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette hausse incessante des loyers et à qui profite-t-elle si ce n'est aux propriétaires ?
Qu'est-ce qui justifie ces hausses? Qui paye ? La CAF = nous tous
Pour les cas de non paiements il existe des assurances (30 E/an)
Les prêts immobiliers peuvent être reportés en cas d'incident
Si être propriétaire et louer ses logements est si terrible pourquoi de plus en plus de personnes choisissent ce moyen pour augmenter leurs revenus ?
Un peu d'honnêteté est-il trop demandé ?
Ou bien est-ce un manque d'intelligence ?
"L'intelligence c'est comme les parachutes" disait Desproge "Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Je lis la "haine" des propriétaires, je lis des tas d'abbhérations, de commentaires partisans
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette hausse incessante des loyers et à qui profite-t-elle si ce n'est aux propriétaires ?
Qu'est-ce qui justifie ces hausses? Qui paye ? La CAF = nous tous
Pour les cas de non paiements il existe des assurances (30 E/an)
Les prêts immobiliers peuvent être reportés en cas d'incident
Si être propriétaire et louer ses logements est si terrible pourquoi de plus en plus de personnes choisissent ce moyen pour augmenter leurs revenus ?
Un peu d'honnêteté est-il trop demandé ?
Ou bien est-ce un manque d'intelligence ?
"L'intelligence c'est comme les parachutes" disait Desproge "Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
A voir également:
- Pourquoi et pourqui cette hausse des loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2024 - Accueil - Location Nue
3 réponses
bonjour
Pourquoi ne pas accéder à la propriété si vous pensez que c'est si simple ??
Sachez cher monsieur que le coût de la vie augmente pour tous, les propriétaires compris.
Vous parlez d'assurances ...mais ce n'est pas gratuit, et chaque année les assurances augmentent ...
Je vais laisser des bailleurs vous donner plus de détails .
Pourquoi ne pas accéder à la propriété si vous pensez que c'est si simple ??
Sachez cher monsieur que le coût de la vie augmente pour tous, les propriétaires compris.
Vous parlez d'assurances ...mais ce n'est pas gratuit, et chaque année les assurances augmentent ...
Je vais laisser des bailleurs vous donner plus de détails .
bonjour
hé bien moi voyez vous, c'est le contraire
mes parents m'ont laissé un petit appartement
après 2 ans sans loyer et plus de 20000 euros de dégâts, j'ai vendu
ras le bol des locataires qui se croient chez eux et qui font n'importe quoi
j'ai la haine des locataires lollllllllllllllllllllllllllllllll
hé bien moi voyez vous, c'est le contraire
mes parents m'ont laissé un petit appartement
après 2 ans sans loyer et plus de 20000 euros de dégâts, j'ai vendu
ras le bol des locataires qui se croient chez eux et qui font n'importe quoi
j'ai la haine des locataires lollllllllllllllllllllllllllllllll
On peut aussi retourner la question :
Si être propriétaire c'est si rentable et sans risque pourquoi il n'y a pas encore davantage de personnes qui s'y investissent ? Si l'offre augmentait ça ferait baisser le prix des loyers.
Manque d'intelligence ? J'ai pas plus de réponse à une de ces questions qu'à l'autre.
On peut aussi retourner la question :
Si être propriétaire c'est si rentable et sans risque pourquoi il n'y a pas encore davantage de personnes qui s'y investissent ? Si l'offre augmentait ça ferait baisser le prix des loyers.
Manque d'intelligence ? J'ai pas plus de réponse à une de ces questions qu'à l'autre.
Savez-vous que les revenus locatifs, si on reste dans la légalité, ne doivent pas dépasser un certain pourcentage du montant de l'investissement ?
Un grand nombre de propriétaires sont dans l'illégalité, moi pas... c'est UN CHOIX !
Mais votre message n'apporte que de la colère et je n'ai pas pu m'empêcher de vous répondre.