Nomination du P.C.S.

raja75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 16:46
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 22 oct. 2013 à 09:55
Bonjour a vous tous,nous allons avoir un R.V. avec les membres du C.S. pour élire son nouveau président . Nous seron cinq , c'est moi qui fut l'ancien Président .
Une personne du C.S. nous invite a faire le choix chez elle , réglementaire ou pas .
Moi je crois que l'election du P.du C.S. doit-etre élu doit un endoit neutre et anonyme .
Et faut-il un document signé de tous , pour valider le nouveau P.du C.S.
Et je pense que la majorité des voix , doit elire le President soit 3 voix contre deux . Puisque nous serons cinq a voter . Merci de vos réponses .

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
22 oct. 2013 à 09:55
Bonjour,

Vous dites: "Moi je crois que l'election du P.du C.S. doit-etre élu doit un endoit neutre et anonyme . "

Rien ne précise où cette élection doit avoir lieu.

Il n'est même pas nécessaire de signer un document. Le CS et sont Pdt ont un rôle d'interface entre les copropriétaires et le syndic. Point barre. Donc être président ou membre c'est kif kif. Le Pdt assure une bonne efficacité du CS. Mais sur certains dossiers, ce peut être un membre du CS qui anime son sujet.

Formalisez pas trop les choses. LE fond est plus important que la forme.

Un CS qui a une activité plus plate qu'un EEG (Eléctro EncéphaloGramme) de zombie sur-carbonisé, les copropriétaires ça les intéresse moyen.

Cordialement
0