Nomination du P.C.S.
raja75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
19 oct. 2013 à 16:46
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 22 oct. 2013 à 09:55
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 22 oct. 2013 à 09:55
A voir également:
- Nomination du P.C.S.
- Modèle lettre demande de nomination suite réussite concours rédacteur - Forum salariés
- Litige suite a un jeu concours - Forum Consommation
- Modèle pv nomination syndic bénévole - Forum copropriété
- Nomination directeur général sa - Guide
- Modèle de rédac. d'un compte-rendu de syndic - Forum Immobilier
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
22 oct. 2013 à 09:55
22 oct. 2013 à 09:55
Bonjour,
Vous dites: "Moi je crois que l'election du P.du C.S. doit-etre élu doit un endoit neutre et anonyme . "
Rien ne précise où cette élection doit avoir lieu.
Il n'est même pas nécessaire de signer un document. Le CS et sont Pdt ont un rôle d'interface entre les copropriétaires et le syndic. Point barre. Donc être président ou membre c'est kif kif. Le Pdt assure une bonne efficacité du CS. Mais sur certains dossiers, ce peut être un membre du CS qui anime son sujet.
Formalisez pas trop les choses. LE fond est plus important que la forme.
Un CS qui a une activité plus plate qu'un EEG (Eléctro EncéphaloGramme) de zombie sur-carbonisé, les copropriétaires ça les intéresse moyen.
Cordialement
Vous dites: "Moi je crois que l'election du P.du C.S. doit-etre élu doit un endoit neutre et anonyme . "
Rien ne précise où cette élection doit avoir lieu.
Il n'est même pas nécessaire de signer un document. Le CS et sont Pdt ont un rôle d'interface entre les copropriétaires et le syndic. Point barre. Donc être président ou membre c'est kif kif. Le Pdt assure une bonne efficacité du CS. Mais sur certains dossiers, ce peut être un membre du CS qui anime son sujet.
Formalisez pas trop les choses. LE fond est plus important que la forme.
Un CS qui a une activité plus plate qu'un EEG (Eléctro EncéphaloGramme) de zombie sur-carbonisé, les copropriétaires ça les intéresse moyen.
Cordialement