Voiture vendue mais PV arrivés
nomade231995
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
Modifié par Foncrest le 18/10/2013 à 20:08
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 oct. 2013 à 20:58
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 oct. 2013 à 20:58
A voir également:
- Voiture vendue mais PV arrivés
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Peut-on saisir une voiture à crédit - Forum Banque et Crédit
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Justice
3 réponses
sarah331
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
2
18 oct. 2013 à 20:03
18 oct. 2013 à 20:03
Bonjour,
Alors en premier lieu il ne faut pas adresser de paiement il faut adresser un courrier à l'intention de l'officier du Ministère public et expliquer la situation.
Les informations de la personne étaient fausses en quoi?
Retournez à la préfecture et monter un dossier.
RAPPEL: Attention lors de toute cession de véhicule, il faut conserver toute traces de l'acquéreur à savoir, photocopie de pièce d'identité ou passeport etc.
N° sécu ou autres.
Commencez par déposer une main courante et rendez-vous à la préfecture avec ce document.
J'espère que ces réponses vous aideront, bon courage et tenez nous informé.
Cordialement
Alors en premier lieu il ne faut pas adresser de paiement il faut adresser un courrier à l'intention de l'officier du Ministère public et expliquer la situation.
Les informations de la personne étaient fausses en quoi?
Retournez à la préfecture et monter un dossier.
RAPPEL: Attention lors de toute cession de véhicule, il faut conserver toute traces de l'acquéreur à savoir, photocopie de pièce d'identité ou passeport etc.
N° sécu ou autres.
Commencez par déposer une main courante et rendez-vous à la préfecture avec ce document.
J'espère que ces réponses vous aideront, bon courage et tenez nous informé.
Cordialement
nomade231995
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
18 oct. 2013 à 20:38
18 oct. 2013 à 20:38
Bonsoir,
Les informations sont fausses, c'est à dire que l'adresse donnée est visiblement fausse et on se sait pas si le nom et prénom est vrai.
J'ai cependant garder les preuves qu'il m'avait appelé, que je lui avais donné mon adresse pour la signature de la déclaration de cession. De plus j'étais au travail au moment des faits, je peux en fournir la preuve.
Je suis un peu embarrasser, je veux pas perdre tous mes points.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Les informations sont fausses, c'est à dire que l'adresse donnée est visiblement fausse et on se sait pas si le nom et prénom est vrai.
J'ai cependant garder les preuves qu'il m'avait appelé, que je lui avais donné mon adresse pour la signature de la déclaration de cession. De plus j'étais au travail au moment des faits, je peux en fournir la preuve.
Je suis un peu embarrasser, je veux pas perdre tous mes points.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
18 oct. 2013 à 20:58
18 oct. 2013 à 20:58
Bonjour
Pour vous un tard,mais pour la prochaine.
Un petit conseil,lors d'une vente,demandez le permis de conduire ( relevez le nr )
pour son adresse:une adresse chêque ou il doit avoir une attestation d'assurance et il a du venir avec un autre véhicule ( relevez l'immat.)
Le reste procédure habituelle. pour l'envoi en préf.
Pour vous un tard,mais pour la prochaine.
Un petit conseil,lors d'une vente,demandez le permis de conduire ( relevez le nr )
pour son adresse:une adresse chêque ou il doit avoir une attestation d'assurance et il a du venir avec un autre véhicule ( relevez l'immat.)
Le reste procédure habituelle. pour l'envoi en préf.