Rapport moral
tinwe123
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
-
18 oct. 2013 à 15:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 oct. 2013 à 15:31
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 oct. 2013 à 15:31
A voir également:
- Rapport moral syndic de copropriété
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Forum salariés
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux : modèle - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Forum salariés
- Formulaire de demande de rapport d'autopsie ✓ - Forum Justice
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
18 oct. 2013 à 15:31
18 oct. 2013 à 15:31
Bonjour,
Je viens de répondre à une question un tantinet similaire.
l'ensemble des action menées par le conseil syndical et par le syndic et dans le même temps ma révocation en tant que membre très actif du conseil syndical.
Qui vous a révoqué ? Car seul le syndicat des copropriétaires lors d'une assemblée générale peut le faire et sous condition que ce soit inscrit à l'ordre du jour. Adressez un courrier RAR à votre syndic en lui précisant qu'il outrepasse ses droits et qu'il le sait très bien.
Prenez connaissance de ce site.
https://www.pap.fr/patrimoine/copropriete/changer-de-syndic-de-copropriete/a1151
Cdlt.
Je viens de répondre à une question un tantinet similaire.
l'ensemble des action menées par le conseil syndical et par le syndic et dans le même temps ma révocation en tant que membre très actif du conseil syndical.
Qui vous a révoqué ? Car seul le syndicat des copropriétaires lors d'une assemblée générale peut le faire et sous condition que ce soit inscrit à l'ordre du jour. Adressez un courrier RAR à votre syndic en lui précisant qu'il outrepasse ses droits et qu'il le sait très bien.
Prenez connaissance de ce site.
https://www.pap.fr/patrimoine/copropriete/changer-de-syndic-de-copropriete/a1151
Cdlt.