Convocation AG
tinwe123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant membre du conseil syndical de notre résidence, le syndic m'a transmis pour avis une première convocation à l'assemblée générale le 17 septembre 2013.
Le 08.10.2013 je reçois une convocation pour l'AG de novembre mais totalement différente avec la précédente, en a t-il le droit sans en référé à l'ensemble des membres du conseils syndical ou seulement à 4 membres sur 5.
Dans l'attente de vos réponses, cordialement et merci
Tinwe123.
Etant membre du conseil syndical de notre résidence, le syndic m'a transmis pour avis une première convocation à l'assemblée générale le 17 septembre 2013.
Le 08.10.2013 je reçois une convocation pour l'AG de novembre mais totalement différente avec la précédente, en a t-il le droit sans en référé à l'ensemble des membres du conseils syndical ou seulement à 4 membres sur 5.
Dans l'attente de vos réponses, cordialement et merci
Tinwe123.