Trop perçu - La poste... [AIDE D'UN AVOCAT SVP OU +]
MatmaxOfficiel
Messages postés
656
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
16 oct. 2013 à 17:09
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 16 oct. 2013 à 21:23
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 16 oct. 2013 à 21:23
A voir également:
- Trop perçu - La poste... [AIDE D'UN AVOCAT SVP OU +]
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Aliénor33
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 12 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
16 oct. 2013 à 17:43
16 oct. 2013 à 17:43
Bonjour à toi .
c'est certain que ce que tu as perçu ne correspond pas à tes 3 jours de travail !
Ceci dit, il te reste une possibilité, car dans tes courriers, tu as dû avoir une date butoir .
s'il est encore temps, dis que ce n'est pas de ta faute si un des collaborateurs de la poste a fait une erreur et tu demandes 'humblement" que compte tenu de ta situation, tu ne peux rembourser la somme demandée qui n'est pas de ton fait.
Envoie un courrier recommandé le plus vite possible en joignant de préférence tout ce que tu as à payer chaque mois plus les à côté comme une panne de voiture , etc... et précise que ce n'est pas une erreur de ta part, en conséquence, tu implores qu'ils étudient ton dossier avec bienveillance.
Tiens nous au courant.
bizzz
c'est certain que ce que tu as perçu ne correspond pas à tes 3 jours de travail !
Ceci dit, il te reste une possibilité, car dans tes courriers, tu as dû avoir une date butoir .
s'il est encore temps, dis que ce n'est pas de ta faute si un des collaborateurs de la poste a fait une erreur et tu demandes 'humblement" que compte tenu de ta situation, tu ne peux rembourser la somme demandée qui n'est pas de ton fait.
Envoie un courrier recommandé le plus vite possible en joignant de préférence tout ce que tu as à payer chaque mois plus les à côté comme une panne de voiture , etc... et précise que ce n'est pas une erreur de ta part, en conséquence, tu implores qu'ils étudient ton dossier avec bienveillance.
Tiens nous au courant.
bizzz
16 oct. 2013 à 17:46
Maintenant, j'essaie de te guider "en pleurant" sur ta situation actuelle.
Mais franchement, tu aurais dû faire un appel plus tôt.
A bientôt.
16 oct. 2013 à 21:23
16 oct. 2013 à 21:23