Situation famillalles
nanoolapoule
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nanoolapoule Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanoolapoule Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis en couple avec mon copain on a décider de se mettre en ménage de plus il a déjà un enfants j'aimerais savoir si on se déclare ensemble si il va perdre ou gainier quel que chose et au bout de combien de temps pour être déclarer ?
A voir également:
- Situation famillalles
- Avis de situation déclarative - Guide
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
- Bilan de situation - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
vous ne donnez pas beaucoup de détails !!
Ce que vous deux allez gagner: la division des charges par deux !
Si votre ami perçoit des prestations familiales ou autres qui soient soumises aux revenus et si, vous-même vous travaillez, l'organisme lui versant les prestations, reverra le dossier avec les nouveaux chiffres.
Si vous habitez avec lui, vous devez informer l'organisme de la nouvelle situation.
Cordialement
vous ne donnez pas beaucoup de détails !!
Ce que vous deux allez gagner: la division des charges par deux !
Si votre ami perçoit des prestations familiales ou autres qui soient soumises aux revenus et si, vous-même vous travaillez, l'organisme lui versant les prestations, reverra le dossier avec les nouveaux chiffres.
Si vous habitez avec lui, vous devez informer l'organisme de la nouvelle situation.
Cordialement