Remboursement anticipé d'un emprunt immobilier
karineP04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous avons vendu un bien immobilier. Le notaire nous dit que nous devons nous rapprocher de la banque pour connaitre le solde du pret immobilier à rembourser ainsi que le montant des pénalités, afin qu'il puisse débloquer l'argent correspondant.
La banque nous dit que le notaire doit débloquer les fonds et lorsqu'ils seront sur le compte, ils se "serviront" et le solde sera partager entre mon mari et moi (petite précision nous sommes en instance de divorce).
Qui dit juste ?
La banque nous dit que le notaire doit débloquer les fonds et lorsqu'ils seront sur le compte, ils se "serviront" et le solde sera partager entre mon mari et moi (petite précision nous sommes en instance de divorce).
Qui dit juste ?
A voir également:
- Remboursement anticipé d'un emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux emprunt immobilier - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
La réponse est dans la question !!
Pour que le notaire débloque les fonds, il doit connaître la somme dûe à la banque ? Pour avoir ce renseignement, il faut bien que la banque communique cette information au notaire, non ? Alors où est le problème ?
Un petit bonjour ainsi qu'un merci auraient été appréciés.
La réponse est dans la question !!
Pour que le notaire débloque les fonds, il doit connaître la somme dûe à la banque ? Pour avoir ce renseignement, il faut bien que la banque communique cette information au notaire, non ? Alors où est le problème ?
Un petit bonjour ainsi qu'un merci auraient été appréciés.