Litige sur le montant

jacqueline12341 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 oct. 2013 à 18:20
Bonjour,
Mon ex-femme est partie avec les enfants en Espagne . Le jugement à était établi en France me condamnant à payer 123 euros par mois pour la pension alimentaire. Je devais avoir les enfants la moitié des vacances. Ors je ne les vois plus cela fait maintenant 2 ans. Je n'ai jamais voulu les ennuyer car je pense qu'il ne veulent plus venir en France. Par contre j'ai reçu l'autre jour une condamnation d'un juge d'Espagne qui me demande de payer 300 euros pour les enfants. Je ne vois plus les enfants et en plus je dois payer plus cher. Quel est mon recours ? et si je ne paie pas cette somme que va t-il se passer? J'avais contacté un avocat qui m'a dit de me rapprocher d'un avocat en Espagne. Mais quand on est loin comment voulez vous que l'on se défende. En plus je reçois le courrier quand toutes mes chances de faire appel sont déjà dépassées.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 207
9 oct. 2013 à 18:20
Bonjour
Vous auriez du déposer plainte à chaque non présentation d'enfant, maintenant, c'est trop tard et vous n'avez que le recours de payer pour le moment, voir un avocat en Espagne pour voir vos recours d'appels
0