Rupture de contrat
martine1968
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je travaille comme agent de nettoyages mon employeur vient de me convoquer pour m annoncer qui avait perdu un chantier ou je travailler et me dit que l autre entreprise doit me reprendre avec les même droit que j avais chez lui comment sa va marcher si moi je refuse d aller dans l autre entreprise et que dois me verser mon employeur merci d avances pour les reponse
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
bjr
dans la convention de la propreté si changement d'employeur il y a reprise donc que vous vouliez ou non vous n'avez pas le choix sinon vous devez démissionner
dans la convention de la propreté si changement d'employeur il y a reprise donc que vous vouliez ou non vous n'avez pas le choix sinon vous devez démissionner
martine1968
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour je voulais savoir aussi avec mon employeur comment sa va sa passer il va me licencier est que doit il me verser mes conge payer et aussi une prime de licenciement je travail chez lui depuis 7 ans merci
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
non pas de licenciement il y a continuité donc pas d'indemnité et pas de solde de cp
martine1968
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
même si je change d entreprise
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
vous changez d'entreprise mais pas de travail votre contrat continue dans les memes termes