Double des clefs et télécommande
lapwentedes86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon propriétaire a installé ce jour un portail électrique et m'a remis une télécommande et a gardé l'autre. est ce légal?
par ailleurs elle exige un double des clefs (alors que j'occupe cette maison depuis 3 ans)
en a t-elle le droit?
merci de me répondre dans les meilleurs délais.
cordialement.
lapwentedes86.
mon propriétaire a installé ce jour un portail électrique et m'a remis une télécommande et a gardé l'autre. est ce légal?
par ailleurs elle exige un double des clefs (alors que j'occupe cette maison depuis 3 ans)
en a t-elle le droit?
merci de me répondre dans les meilleurs délais.
cordialement.
lapwentedes86.
A voir également:
- Double des clefs et télécommande
- Télécommande parking copropriété - Forum Louer un logement
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Condensation double vitrage assurance - Forum acheter une maison
- Comment ouvrir une porte fermée à double tour - Forum Immobilier
- Double vitrage fissure sans choc - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
un portail électrique et m'a remis une télécommande et a gardé l'autre. est ce légal?
Je ne vois pas ce qui peut vous déranger dans le fait qu'auparavant vous ne possèdiez pas de portail ? Si vous perdez votre télécommande vous saurez que votre propriétaire en possède une en secours.
en a t-elle le droit?
Par contre vous ne DEVEZ PAS lui procurer VOS clés. Vous êtes chez vous.
Cdlt.
un portail électrique et m'a remis une télécommande et a gardé l'autre. est ce légal?
Je ne vois pas ce qui peut vous déranger dans le fait qu'auparavant vous ne possèdiez pas de portail ? Si vous perdez votre télécommande vous saurez que votre propriétaire en possède une en secours.
en a t-elle le droit?
Par contre vous ne DEVEZ PAS lui procurer VOS clés. Vous êtes chez vous.
Cdlt.