Entretien chaudière

poupoune149 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 21:54
Rochat1 Messages postés 12905 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 10 oct. 2013 à 10:38
bonjour,

ma proprio prend a sa charge l'entretien de la chaudière à mazout chaque année.
l'entretien a été fait en nov 2012 et il y a 3 jrs elle s'est mise en sécurité,ne voulant plus s'allumer-->tel proprio -->tel chauffagiste qui me dit que c'est le gicleur qui est encrassé et qu'il faut parfois les changer 2 à 3x/an!!!? j'en parle autour de moi et on me dit que un x à l'entretien suffit et que c'est pê un dérèglement du système d'air qui peut encrasser le gicleur...la chaudière date de 1989! et le chauffagiste dit que comme c'est un dépanage JE dois payer la facture alors que c'est un pb de chaudière?est -ce normal...j'ai regarder ds les devoirs des locataires ds le décret et il est dit que si c'est du à la vétusteté c'est à charge du proprio et de tt façon je pense que comme c'est une réparation qui ne tient pas à un usage comme les joints de la tuyauterie...c'est à la charge du prorpio ...

pourriez-vous m'aider rapidement svp..un gd merci d'avance

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12905 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 5 977
10 oct. 2013 à 10:38
Bonjour,

Ce que vous ne nous dites pas c'est qui a commandé le chauffagiste pour réparer cette chaudière ? Si c'est VOUS alors oui c'est à vous à payer.

Cdlt.
0