Protection intrusion propriété
Redondo76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possède une maison au milieu d'un terrain de 800 m2.
Récemment, des personnes se sont introduites sur mon terrain et m'ont volé 2 VTT (rangés derrière la maison) et les 2 pompes d'arrosage (jardin).
Je souhaite installer des barbelés au sommet de mon grillage qui donne sur la rue.
En ai-je le droit ? Si non, quelles sont les autres possibilités hormis caméra, alarme...
Merci d'avance,
Voilà je possède une maison au milieu d'un terrain de 800 m2.
Récemment, des personnes se sont introduites sur mon terrain et m'ont volé 2 VTT (rangés derrière la maison) et les 2 pompes d'arrosage (jardin).
Je souhaite installer des barbelés au sommet de mon grillage qui donne sur la rue.
En ai-je le droit ? Si non, quelles sont les autres possibilités hormis caméra, alarme...
Merci d'avance,
A voir également:
- Protection intrusion propriété
- Labour en limite de propriété - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour ,
Laisser 2 VTT derrière la maison revient à inciter a se servir, ce que vos visiteurs ont fait...
Pour les pompes d'arrosage, même raisonnement : "l'occasion fait le larron"
La seule solution pour vous : Ne rien laisser trainer qui soit "sensible".
Pour ce qui est d'installer du barbelé sur votre grillage, je doute que ce soit autorisé. Si quelqu'un se blesse, vous serez en tort.
Laisser 2 VTT derrière la maison revient à inciter a se servir, ce que vos visiteurs ont fait...
Pour les pompes d'arrosage, même raisonnement : "l'occasion fait le larron"
La seule solution pour vous : Ne rien laisser trainer qui soit "sensible".
Pour ce qui est d'installer du barbelé sur votre grillage, je doute que ce soit autorisé. Si quelqu'un se blesse, vous serez en tort.