Qui paye la facture du plombier chauffagiste
Résolu
ninaanna
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ninaanna Messages postés 5 Statut Membre -
ninaanna Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, pouvez vous m'indiquer qui paye la facture du plombier, lorsque celui-ci est intervenu sans que le locataire vous prévienne, sans que soit fait un devis par l'entreprise. En effet J'ai fait changer la chaudière début janvier dernier, alors que la locataire n'a jamais fait d'entretien depuis cinq qu'elle y habite. L'entreprise fait une purge de toute l'installation avant d'installer la chaudière. puis elle intervient pour fuite sur les canalisations reliées à la chaudière en sous-plafond.
Etant donné que la fuite est dans le sous-plafond, je ne sais pas qui doit payer la facture.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Ninaanna
Etant donné que la fuite est dans le sous-plafond, je ne sais pas qui doit payer la facture.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Ninaanna
A voir également:
- Qui paye la facture du plombier chauffagiste
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Qui est le propriétaire la personne qui payé ou le nom sur la facture - Forum Consommation
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
6 réponses
Le devis est en effet obligatoire pour tout montant supérieur à 150€.
Est-ce vous qui avez mandaté le plombier ou votre locataire ?
Si c'est vous, la facture doit être à votre nom, et vous pouvez tenter de refuser de payer puisque pas de devis...
Si c'est le locataire, il lui appartenait de demander un devis avant, ou de vous demander l'autorisation de faire venir ce plombier à vos frais. Sans l'un ni l'autre, la facture doit être à son nom et c'est à elle de payer !
Est-ce vous qui avez mandaté le plombier ou votre locataire ?
Si c'est vous, la facture doit être à votre nom, et vous pouvez tenter de refuser de payer puisque pas de devis...
Si c'est le locataire, il lui appartenait de demander un devis avant, ou de vous demander l'autorisation de faire venir ce plombier à vos frais. Sans l'un ni l'autre, la facture doit être à son nom et c'est à elle de payer !
J'ai fait changer la chaudière début janvier dernier, alors que la locataire n'a jamais fait d'entretien depuis cinq qu'elle y habite.
Y avait-il un lien de cause à effet...?
elle intervient pour fuite sur les canalisations reliées à la chaudière en sous-plafond.
A quoi était due la fuite ?
Y avait-il un lien de cause à effet...?
elle intervient pour fuite sur les canalisations reliées à la chaudière en sous-plafond.
A quoi était due la fuite ?
Je ne peux plus le prouver. J'ai demandé à l'entreprise avant de changer la chaudière de déterminer la cause de son changement. chose qu'elle n'a pas faite.
je ne sais pas non plus si la fuite qui est apparue par la suite ést liée à la nouvelle installation ou pas. C'est la même entreprise.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Cordialement,
Ninaanna
je ne sais pas non plus si la fuite qui est apparue par la suite ést liée à la nouvelle installation ou pas. C'est la même entreprise.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Cordialement,
Ninaanna
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question