Meubles
Résolu
la guyanaise 973
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
-
25 sept. 2013 à 00:03
la guyanaise 973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:45
la guyanaise 973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:45
A voir également:
- Meubles
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
- Succession meubles disparus - Forum Donation-Succession
- Décès concubin meubles - Forum Donation-Succession
- Meubles anciens propriétaires - Forum acheter une maison
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
25 sept. 2013 à 12:23
25 sept. 2013 à 12:23
Bonjour
son compagnon pas son conjoint, le terme "conjoint" ne s'utilise que pour les personnes mariées
que vient faire la gendarmerie là-dedans ????
la succession est-elle faite ?
les meubles se trouvent où ?
cdlt
son compagnon pas son conjoint, le terme "conjoint" ne s'utilise que pour les personnes mariées
que vient faire la gendarmerie là-dedans ????
la succession est-elle faite ?
les meubles se trouvent où ?
cdlt
la guyanaise 973
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 12:45
25 sept. 2013 à 12:45
Bonjour domdo76,
Vous êtes avocat?
Le compagnon de ma mère était gendarme. La succession je ne sais pas c'est un huissier qui a été engagé par la gendarmerie car la gendarmerie n'arrive pas a entrer en relation avec le fils du compagnon de ma mère. Les meubles se trouvent dans un logement gendarmerie au lavandou ou a bormes les mimosas dans le var nous même on ne sait pas trop car la gendarmerie reste très vague sur la question. Ça fait 2 mois que ça dure c'est pour cela que je me suis tourné vers ce site afin d'avoir un conseil pour savoir quoi faire.
Vous êtes avocat?
Le compagnon de ma mère était gendarme. La succession je ne sais pas c'est un huissier qui a été engagé par la gendarmerie car la gendarmerie n'arrive pas a entrer en relation avec le fils du compagnon de ma mère. Les meubles se trouvent dans un logement gendarmerie au lavandou ou a bormes les mimosas dans le var nous même on ne sait pas trop car la gendarmerie reste très vague sur la question. Ça fait 2 mois que ça dure c'est pour cela que je me suis tourné vers ce site afin d'avoir un conseil pour savoir quoi faire.