Meubles

Résolu
la guyanaise 973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 00:03
la guyanaise 973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:45
Bonsoir,

voilà ma question ma mère a perdu son conjoint en juillet 2013. Ils n'étaient ni marié ni pacsé. ils avaient certains meubles en commun et d'autres non. Là ma mère ne peut pas récupérer les meubles qui sont en son seul nom elle a fourni les factures qui les prouves. La gendarmerie a bloqué les meubles. Soit disant parce que son compagnon avait des dettes. Un huissier a constater qu'effectivement certains meubles appartiennent a ma mère mais dit qu il peut rien faire de plus car la gendarmerie bloque tout. Comment peut on faire pour récupérer ses meubles?

Cordialement

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
25 sept. 2013 à 12:23
Bonjour

son compagnon pas son conjoint, le terme "conjoint" ne s'utilise que pour les personnes mariées

que vient faire la gendarmerie là-dedans ????

la succession est-elle faite ?

les meubles se trouvent où ?

cdlt
0
la guyanaise 973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 12:45
Bonjour domdo76,

Vous êtes avocat?
Le compagnon de ma mère était gendarme. La succession je ne sais pas c'est un huissier qui a été engagé par la gendarmerie car la gendarmerie n'arrive pas a entrer en relation avec le fils du compagnon de ma mère. Les meubles se trouvent dans un logement gendarmerie au lavandou ou a bormes les mimosas dans le var nous même on ne sait pas trop car la gendarmerie reste très vague sur la question. Ça fait 2 mois que ça dure c'est pour cela que je me suis tourné vers ce site afin d'avoir un conseil pour savoir quoi faire.
0