Exclusivité courtier ?
Résolu
lynayanami
Messages postés
39
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'obtenir le prêt le plus avantageux j'ai contacté Cafpi, et ils m'ont demandé quelles banques j'avais déjà rencontrées car ils ne pourraient plus les démarcher si je l'avais déjà fait.
Ils m'ont également précisé que si je voyais un autre courtier, ils ne pourraient pas non plus démarcher les banques que ce courtier aurait vues.
Est-ce un argument commercial ou bien est-ce la réalité ? Comment peuvent-ils savoir quelles banques ont été vues si rien n'est lancé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Afin d'obtenir le prêt le plus avantageux j'ai contacté Cafpi, et ils m'ont demandé quelles banques j'avais déjà rencontrées car ils ne pourraient plus les démarcher si je l'avais déjà fait.
Ils m'ont également précisé que si je voyais un autre courtier, ils ne pourraient pas non plus démarcher les banques que ce courtier aurait vues.
Est-ce un argument commercial ou bien est-ce la réalité ? Comment peuvent-ils savoir quelles banques ont été vues si rien n'est lancé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Courtier exclusivité
- Combien de temps met un courtier pour trouver une banque ✓ - Forum Immobilier
- Refus crédit immobilier avec courtier forum - Forum emprunt immobilier
- Favoriz exclusivité ✓ - Forum Immobilier
- Pret immo et courtier - Forum emprunt immobilier
- En combien de temps un courtier pour trouver une banque forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Les maisons mères s'appellent : "les pôles immobiliers"
Ca servirait à quoi de passer par plusieurs courtiers et plusieurs banques....
a perdre du temps...et peut-être le projet
Ca servirait à quoi de passer par plusieurs courtiers et plusieurs banques....
a perdre du temps...et peut-être le projet