Erreur ticket de caisse en faveur du consommateur
clemys76
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
22 juin 2013 à 17:34
Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 18:32
Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 18:32
Bonjour à tous,
Je viens d'être appelé par un supermarché car apparemment je n'aurais pas payer le montant de mon ticket de caisse car ils ont fait une erreur en scannant le ticket restaurant de 8€ qui est passé a 40€ chez eux ! je dois donc venir payer les 32€ (40-8) ! mais du fait que ce soit une erreur de leur part dois je vraiment leur payer ces 32€? ou c'est à eux d'assumer leurs erreurs??
Merci de vos réponses.
Je viens d'être appelé par un supermarché car apparemment je n'aurais pas payer le montant de mon ticket de caisse car ils ont fait une erreur en scannant le ticket restaurant de 8€ qui est passé a 40€ chez eux ! je dois donc venir payer les 32€ (40-8) ! mais du fait que ce soit une erreur de leur part dois je vraiment leur payer ces 32€? ou c'est à eux d'assumer leurs erreurs??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Erreur de caisse en faveur du client loi
- Erreur ticket de caisse en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Loi elan - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Loi alur - Guide