Dois-je attendre?

byzufbi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 11:53
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 20 sept. 2013 à 12:15
bonjour à tous,
je fais appel à vos lumières pour un conseil:
Je visite des appartements depuis 2 mois! vendredi dernier, j'en visite un autre et l'agent immobilier me dit :" vous n'avez pas concurrence sur cet appart, si vous le voulez, il est à vous: nous avons étudiez votre dossier et pour nous ça le fait!"
L'appartement me plait: elle me dit qu'elle me laisse le week-end pour réfléchir.
Je lui envoie un message samedi pour dire que je le prends et elle me réponds que mon dossier partira en gestion dès le lundi.
le week-end passe et lundi mon dossier part effectivement en gestion: (elle m'en informe suite à un message de ma part lui demandant des infos pour suivre le déroulement).

Depuis, je n'ai plus de nouvelles! elle n'est pas joignable et je ne sais pas si il y a eu un probleme avec mon dossier ou pas...
est-ce normal?
dois-je avancer et continuer mes recherches d'apparats ( mis de côté depuis 1 semaine)
qu'en pensez-vous?

merci beaucoup

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
20 sept. 2013 à 12:15
allez à l'agence... vous en aurez le coeur net
3