Indemnités d'entretien assistante maternelle
kate47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon assistante maternelle souhaite prendre 2.81€ d'indemnité d'entretien/jour pour une journée d'accueil inférieure à 9 heures .
Le relais des assistantes maternelles m'a dis que c'était 2.65€.
Est elle dans ses droits?
Cette indemnité peut elle etre calculée au prorata des heures d'accueil sachant que j'ai dans la semaine 3 jours à seulement 3h15 d'accueil ?
J'ai des jumeaux donc tout est multiplié par 2.
Merci
Mon assistante maternelle souhaite prendre 2.81€ d'indemnité d'entretien/jour pour une journée d'accueil inférieure à 9 heures .
Le relais des assistantes maternelles m'a dis que c'était 2.65€.
Est elle dans ses droits?
Cette indemnité peut elle etre calculée au prorata des heures d'accueil sachant que j'ai dans la semaine 3 jours à seulement 3h15 d'accueil ?
J'ai des jumeaux donc tout est multiplié par 2.
Merci
A voir également:
- Indemnités d'entretien assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre assmat peut prendre 2.81 si elle le souhaite. (c'est une somme très raisonnable)
Elle fixe son tarif selon les investissements qu'elle fait...
Le RAM se trompe...2.65 étant le minimum légal, mais en aucun cas une obligation !
Les indemnités d'entretien ne sont pas proratisables, sauf si vous dépassez les 8h d'accueil, le minimum devenant 2.97 pour 9h et ensuite 0.33 par heure supplémentaire.
Cordialement
Votre assmat peut prendre 2.81 si elle le souhaite. (c'est une somme très raisonnable)
Elle fixe son tarif selon les investissements qu'elle fait...
Le RAM se trompe...2.65 étant le minimum légal, mais en aucun cas une obligation !
Les indemnités d'entretien ne sont pas proratisables, sauf si vous dépassez les 8h d'accueil, le minimum devenant 2.97 pour 9h et ensuite 0.33 par heure supplémentaire.
Cordialement