Tapage nocture sur lieu public

razlebol1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - Modifié par Foncrest le 17/09/2013 à 12:20
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 18 sept. 2013 à 08:01
bonjour,

Depuis quelque temps mes parents ont des problèmes avec des jeunes qui jouent au foot sur le mur de leurs maison qui se trouve a coté d un parking. Bien évidement ce n es pas la journée mais le soir(entre 22h et 1h du matin environ ).
Plusieurs courrier ont été envoyé a la mairie et bien sur des plaintes au commissariats.
Quand mes parents appel la police , ils se déplacent 1 fois sur 3 ou mettent 1h ou 2h a venir.
Parfois même la police réponds a mes parent en disant qu ils ne peuvent rien faire, que ca sert a rien de se déplacer.
Lors d un déplacement pour une plainte un agent a dit a mes parents que la seul chose qui pourrais éventuellement faire bouger les chose serait d'attendre qu il est un blessé!!
De grosse "engueulade" a lieux entre mes parents et c est jeunes qui parfois n était pas loin d arriver a la bagarre. Un jeune est même rentré dans le jardin pour récupérer son ballon.
Je m inquiète pour mes parents donc je voulais savoir si quelqu un avait une idée pour régler ce problème. Faut il se defendre ? arrivé a un blessé ?Le problème c est que c est mes parents qui vont être en tort.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 225
18 sept. 2013 à 08:01
Bonjour

Et le Maire de la commune, il en pense quoi de tout ça ?? Il est quand même garant de la tranquillité publique !!
2