Louer à la semaine un appartement acheté à credit à taux zéro
romaincvlr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vishwa91 Messages postés 4 Statut Membre -
vishwa91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans le spectacle vivant, je souhaite acquérir un appartement pour en faire ma résidence principale. Mon métier fait que je suis souvent en déplacement, mais je travaille aussi souvent à coté de ma résidence principale. Admettons que je sois en tournée avec un spcectacle donc à plus de 70 km de mon domicile durant une période de 1 semaine ou 1 mois.
Est-il légal de louer cette appartement ? Par exemple à la semaine pour des touristes, ou au mois ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos sources si vous les avez.
Je travaille dans le spectacle vivant, je souhaite acquérir un appartement pour en faire ma résidence principale. Mon métier fait que je suis souvent en déplacement, mais je travaille aussi souvent à coté de ma résidence principale. Admettons que je sois en tournée avec un spcectacle donc à plus de 70 km de mon domicile durant une période de 1 semaine ou 1 mois.
Est-il légal de louer cette appartement ? Par exemple à la semaine pour des touristes, ou au mois ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos sources si vous les avez.
A voir également:
- Louer à la semaine un appartement acheté à credit à taux zéro
- Taux livret a - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Taux kilométrique 2025 - Guide